Comment soutenir Tiny House France

➡️ Faire un don / Facebook / Twitter / En parler / A vous le parole



➡️ Faire un don

Pour vous donner de l’information précise le maximum d’effort est fourni (en particulier beaucoup de temps passé).  Du développement du site à la sélection de l’information, en passant par son analyse et la rédaction des articles, tout ceci représente un grand nombres heures ainsi que des frais multiples afin de fournir un site complet. Alors si le contenu proposé vous plait soutenez Tiny House France. Merci de suivre Tiny House France. 
 
 
Aucun don n’est négligeable.
 

Information personnelle

Termes

Total du don : 20€


 


➡️ La page facebook

Sur la page les nouveautés du site et d’autres partages réguliers. Si vous souhaitez soutenir Tiny house France, n’hésitez pas à “liker” la page.

➡️ Le compte Twitter

Des tweets réguliers vous permette de suivre l’actualité de Tiny House France. Si vous souhaitez soutenir Tiny house France, n’hésitez pas à “suivre” le compte.


➡️ Parlez de nous 😉

Un bon moyen de nous aider, c’est encore de parlez de nous ! Si vous avez un blog, un site internet, ou bien directement à l’oral : n’hésitez pas à présenter tinyhousefrance.org. Notre objectif est simple : informer le plus grand nombre de personnes, et proposer sans cesse un contenu fiable et utile.


➡️ A vous la parole

Nous souhaitons profiter de vos commentaires pour étoffer nos articles déjà existants, mais aussi pour en créer de nouveaux. Depuis plusieurs années le site est mis à jour de manière régulière : amélioration des articles déjà existants, publication d’articles etc.

Oui, mais quel serait, à votre sens, les choses à améliorer ou à ajouter.