Beach Shack

Esprit cabane de plage

La Beach Shack a l’avantage d’avoir, sur sa partie latérale, une terrasse et un auvent rabattable lui apportant un confort supplémentaire en position fixe et une grande liberté lors des déplacements.

L’extérieur est réalisé en tôles ondulés avec deux tons de couleur. Derrière la partie rabattable ont retrouve un bardage bois. La structure ce cette tiny house est une ossature métallique (photos ci-dessous)

Intérieur

Son aménagement est assez simple. Une particularité pour ce modèle est le fait de ne pas avoir de mezzanine mais un lit pliable à côté du petit salon. Derrière le salon une cuisine tout aménagée avec, en face, un espace repas en hauteur version comptoir. Et juste après une salle de bain avec sa porte coulissante comprenant une douche, un petit lavabo et des WC.

Dimensions et prix

La Beach Shack est une tiny house de 6,4 mètres de long et 2,42 mètres de large. Sa hauteur est de 3,55 mètres.

Le prix de vente de cette tiny house est de 50 300€ (79 000$(AUD))

Pour plus d’ informations visitez le site de Tiny Homes Tilba Australia

Beach Shack Beach Shack Beach Shack Beach Shack Beach Shack Beach Shack Beach Shack Beach Shack Beach Shack Beach Shack Beach Shack Beach Shack

Article précédentAnnonce – Tiny House Nok Nok
Article suivantLégislation Tiny House en France
Passionné d’habitats en règle générale et particulièrement d’habitats de petites tailles, écologiques et durables. Auto-constructeur et autodidacte depuis toujours, mon passe-temps favori est la rénovation/construction de maison. Tiny House France à été créé pour partager ma passion et faire connaître les tiny houses.