Bridget McMullin a conçu la tiny house Beach Mini et l’a nommé le prototype « Moxie » comme le nom son teckel.
La mini maison Beach Mini a vu le jour lorsque Bridget McMullin a acheté une caravane Wilderness de 8,5 mètres pour vivre à proximité des plages de Jersey Shore. Son mécontentement face à la qualité de la plupart des caravanes l’a inspirée à créer une mini maison personnalisée. Le Beach Mini dispose d’une veranda pour plus d’espace.
J’ai commencé mon voyage Tiny House il y a presque dix ans, lorsque j’ai acheté une petite caravane dans un parc de caravane décrépit sur la plage, dans le but d’apprendre à peindre. Mon petit achat de maison devait être mon atelier d’artiste et un cadeau d’anniversaire pour moi-même. Ce cadeau m’a appris que même un petit espace peut avoir un grand impact !
Bridget McMullin
Les Beach Minis coutent 110 000 $ soit environ 104 300 €, véranda et cuisine équipée incluses. Chaque conception est personnalisée et sera conçue en fonction des besoins et du budget de chaque client.
Les mini maisons peuvent avoir à la fois une chambre au rez-de-chaussée et en mezzanine. La véranda peut être ajouté une fois la maison placée sur le site.
Crédits
Designer : Bridget McMullin
Entreprise : The mcmullin design group