

Cette mini maison est située à 100 mètres des plages de Jersey Shore
Bridget McMullin a conçu la tiny house Beach Mini et l’a nommé le prototype « Moxie » comme le nom son teckel.
La mini maison Beach Mini a vu le jour lorsque Bridget McMullin a acheté une caravane Wilderness de 8,5 mètres pour vivre à proximité des plages de Jersey Shore. Son mécontentement face à la qualité de la plupart des caravanes l’a inspirée à créer une mini maison personnalisée. Le Beach Mini dispose d’une veranda pour plus d’espace.
J’ai commencé mon voyage Tiny House il y a presque dix ans, lorsque j’ai acheté une petite caravane dans un parc de caravane décrépit sur la plage, dans le but d’apprendre à peindre. Mon petit achat de maison devait être mon atelier d’artiste et un cadeau d’anniversaire pour moi-même. Ce cadeau m’a appris que même un petit espace peut avoir un grand impact !
Bridget McMullin
Les Beach Minis coutent 110 000 $ soit environ 104 300 €, véranda et cuisine équipée incluses. Chaque conception est personnalisée et sera conçue en fonction des besoins et du budget de chaque client.
Les mini maisons peuvent avoir à la fois une chambre au rez-de-chaussée et en mezzanine. La véranda peut être ajouté une fois la maison placée sur le site.

La Beach Mini à une surface de 26 mètres carrés

L’électroménager est compris de le prix de vente de la Beach Mini

Le couchage en rez-de-chaussée permet d’augmenter la capacité d’accueil de la Beach Mini

Un deuxième espace nuit se trouve en mezzanine.

La véranda offre un espace supplémentaire non négligeable

Le troisième couche se trouve dans la véranda grâce à un canapé lit
Crédits
Designer : Bridget McMullin
Entreprise : The mcmullin design group