chalet urbainLe Chalet Urbain est un studio moderne disponible à la location à Lexington. La face avant est constituée de nombreuses ouvertures afin de laisser entrer la lumière. La particularité principale de cette façade vitrée est la partie centrale, réalisée avec une porte sectionnelle vitrée.

Le Chalet Urbain est fait d’un espace unique comprenant la cuisine, le salon et la chambre. La salle de bain est quant à elle séparée de cet ensemble.

On y retrouve donc un coin cuisine sur l’avant, avec frigo, micro-onde, four, plaques de cuisson, évier, plan de travail et lave linge. Côté salon, un canapé + fauteuil autour d’une table basse. Derrière le canapé se trouve le lit rabattable qui est intégré dans le mur.

La salle de bain est à côté du salon, une petite pièce séparée où se trouve un lavabo, les WC et une douche avec un receveur encastré dans le sol recevant un caillebotis en teck.

Les prix est de 60 € par nuit. Pour plus d’informations , vous pouvez consulter l’annonce sur Airbnb.

chalet urbain chalet urbain chalet urbain chalet urbain chalet urbain chalet urbain chalet urbain chalet urbain chalet urbain

Article précédentRemorques pour Tiny House
Article suivantEt si la tiny house était française ?
Passionné d’habitats en règle générale et particulièrement d’habitats de petites tailles, écologiques et durables. Auto-constructeur et autodidacte depuis toujours, mon passe-temps favori est la rénovation/construction de maison. Tiny House France à été créé pour partager ma passion et faire connaître les tiny houses.