Quelques idées de sapin à réaliser soi-même. Adaptés aux petits espaces comme les tiny houses, ces sapins trouveront leur place facilement.
Contre un mur, ce sapin est un des plus simples à réaliser pour un encombrement minimum. Pour le fabriquer, 2 tasseaux en bois, une guirlande branche de sapin et une ou plusieurs guirlandes lumineuses.
Vous aimez la récup’, ce sapin est pour vous. Avec une palette, un peu de peinture, des pochoirs et quelques décorations de noël.
Si vous aimez l’odeur du sapin naturel, mais que vous ne souhaitez pas en couper un, voici un petit sapin à accrocher. Une branche de sapin, quelques branches d’arbre, un peu de ficelle naturelle et des décorations de noël.
Pour les plus créatifs, fouillez dans vos cartons pour récupérer un vieux livre et en faire un sapin. Utilisez les pages de votre vieux livre afin de dessiner le corps de votre sapin. Une corde naturelle délimitera la forme de votre sapin et pour terminer un cadre fera office de cimier.
Vous n’avez pas de place en milieu de pièce, ce sapin d’angle réalisé avec des planches de récupération et une simple guirlande lumineuse.
Simple mais efficace. Une planche et une guirlande lumineuse, voilà ce dont vous aurez besoin pour ce sapin à poser.