Il y a un peu plus d’un an on vous présenté un concept nommé Dragonfly. Aujourd’hui le concept est devenu une vraie tiny house sur roues. Construite par Hillside Getaway dans le Wisconsin cette tiny house sur roues de 6 mètres de long pour 3 mètres de large mélange cèdre et tôle ondulée galvanisée en extérieur.

A l’intérieur le sol est réalisé en vinyle imitation bois et les murs et les plafonds  sont recouvert de pin clair. La cuisine tout en longueur dispose d’un plan de travail pouvant servir de table à manger rétractable. A l’arrière on trouve un coin salon avec un canapé et à l’opposé la salle de bains avec douche, lavabo, WC et machine à laver. Pour accéder à la mezzanine ou se trouve la chambre avec un lit double vous trouverez un escalier dissimulé dans le placard entre la salle de bains et la cuisine, une vraie création d’aménagement optimisé.

Son prix se situe autour de 60 000€.

1
2
3
Article précédentKasita
Article suivantPeacock Tiny House
Passionné d’habitats en règle générale et particulièrement d’habitats de petites tailles, écologiques et durables. Auto-constructeur et autodidacte depuis toujours, mon passe-temps favori est la rénovation/construction de maison. Tiny House France à été créé pour partager ma passion et faire connaître les tiny houses.