Honey on the Rock
Nommée “Honey on the Rocks”, cette tiny house sur roues à été conçue et construite par Carpenter Owl . L’extérieur unique de cette maison est réalisé en noyer et en cèdre avec des lignes de toit incurvées et une partie plate utilisée en terrasse avec un escalier en colimaçon à l’arrière de la maison pour y accéder.

À l’intérieur une finition aussi poussée qu’à l’extérieur faite de bois, cuivre et fer forgé. On remarquera les lampes fabriquées à la main en bois. L’évier est réalisé en cuivre martelé comme la tuyauterie qui est en tuyaux de cuivre brut soudés.

Les dimensions de cette tiny house sont de 6,7 mètres de long et 2,44 mètres de large pour un poids de 4,9 tonnes. Son prix de vente est de 69 500€. Une réalisation comme celle-ci prend environ 12 semaines.

Une tiny house pour les amoureux du bois.

Photos : Carpenter Owl  –  Site : Carpenter Owl  –  Facebook : Carpenter Owl

Honey on the Rock Honey on the Rock Honey on the Rock Honey on the Rock Honey on the Rock Honey on the Rock

Honey on the Rock Honey on the Rock

Honey on the Rock Honey on the Rock Honey on the Rock Honey on the Rock Honey on the RockHoney on the Rock Honey on the Rock Honey on the Rock

Article précédentColonial Blue
Article suivantAssurer une tiny house – la solution
Passionné d’habitats en règle générale et particulièrement d’habitats de petites tailles, écologiques et durables. Auto-constructeur et autodidacte depuis toujours, mon passe-temps favori est la rénovation/construction de maison. Tiny House France à été créé pour partager ma passion et faire connaître les tiny houses.