Ibiza tiny housePeu accueillir jusqu’à 6 personnes

Tiny House Innovations a récemment présenté le dernier modèle de l’entreprise appelé “Ibiza”. Une tiny house de 6 mètres de long pouvant tout de même accueillir jusqu’à six personnes.

L’Ibiza possède deux mezzanines, la première sert de chambre principale et est accessible par l’escalier. Elle dispose d’un lit double et un espace de rangement. Pour la seconde, l’accès se fait par une échelle et est principalement destinée au stockage, mais peut encore accueillir un couchage pour deux personnes. Le dernier couchage double se trouve dans le salon.

Une conception simple

En entrant, on arrive directement dans le salon avec un canapé / lit ou se trouve quelques rangements. D’autres rangements se trouvent sous chaque marche de l’escalier. Au milieu la cuisine et à l’extrémité la salle de bain avec WC, douche et lavabo.

L’extérieur est recouvert d’un bardage en cèdre.

Ce modèle est aussi proposé totalement autonome grâce, en autre, à l’ajout de panneaux solaires (en supplément).

Le prix de vente de cette tiny house est de 51 044€ (59 000$)

Pour plus d’informations, consultez le site de Tiny House Innovations

Ibiza tiny house Ibiza tiny house Ibiza tiny house

Article précédentHomologation et fixations des remorques tiny house
Article suivantAnnonce – Tiny House Pisias
Passionné d’habitats en règle générale et particulièrement d’habitats de petites tailles, écologiques et durables. Auto-constructeur et autodidacte depuis toujours, mon passe-temps favori est la rénovation/construction de maison. Tiny House France à été créé pour partager ma passion et faire connaître les tiny houses.