forum tiny house

Il y a plus d’un an, Gilbert Maréchal a pris la décision de construire une roulotte aux allures de Tiny House pour faire le tour de France et promouvoir l’alsacien ainsi que d’autres langues régionales. Un périple de 5 000 kilomètres.

Gilbert Maréchal a eu l’idée de construire une roulotte pour partir sur les routes de France. Il a construit une habitation mobile à partir d’objets et de matériaux de récupération. Le voilà parti, pour un périple de 5 000 kilomètres au volant de son tracteur. Et pour que l’aventure soit plus conviviale et faire découvrir une spécialité locale, il a attaché derrière sa roulotte, un four à tartes flambées sur roues.

Le Jeudi 2 mai, Gilbert, son épouse et leur chien ont démarré leur aventure. Il commencera par passer par la Lorraine, le Nord-Pas-de-Calais, la Normandie la Bretagne. Ensuite direction Bordeaux et Bayonne.

Vous pouvez suivre les aventures de Gilbert et de son épouse sur facebook.

Article précédent7enbois Tiny House
Article suivantPaperbark Tiny House
Passionné d’habitats en règle générale et particulièrement d’habitats de petites tailles, écologiques et durables. Auto-constructeur et autodidacte depuis toujours, mon passe-temps favori est la rénovation/construction de maison. Tiny House France à été créé pour partager ma passion et faire connaître les tiny houses.