Little CottonwoodPrésentation

Voici l’intérieur de la tiny house Cottonwood Tiny présentée sur la page Tiny House France avec son toit panoramique…

 

Autoconstruction

Sarah et Patrick ont découvert par hasard les tiny houses – mini maisons en faisant défiler leur fil d’actualité sur facebook. Ils ont commencé à faire quelques plans pour le plaisir en plaisantant sur l’aménagement sans penser réellement à en construire une réellement. Lors d’un repas de famille Sarah a parlé de ce concept et son père Drew étant entrepreneur s’est mis à dessiner des plans plus concrets. Et de ces plans le projet pour le plaisir est devenu un vrai projet et ils ont décidé de construire leur tiny house.

Construire en vue de louer

Le plaisir de Sarah et Patrick à été la construction car leur but premier était de louer leur tiny house sur airbnb. Cette première expérience leur a certainement donné envie de continuer dans le monde des mini maisons.

En voir et savoir plus…

Sarah et Patrick ont tenu un blog de leur découverte des tiny houses en passant par les phases de construction. La découverte du concept et le début de la construction sont ici, la suite de la construction ici, l’installation de la tiny house ici et la location ici.

 

Little Cottonwood Little Cottonwood Little Cottonwood Little Cottonwood Little Cottonwood Little Cottonwood Little Cottonwood Little Cottonwood Little Cottonwood Little Cottonwood Little Cottonwood Little Cottonwood Little Cottonwood Little Cottonwood Little Cottonwood

Article précédentCedar Mountain Tiny House
Article suivantDomino Tiny House
Passionné d’habitats en règle générale et particulièrement d’habitats de petites tailles, écologiques et durables. Auto-constructeur et autodidacte depuis toujours, mon passe-temps favori est la rénovation/construction de maison. Tiny House France à été créé pour partager ma passion et faire connaître les tiny houses.