Maison de jardinCette tiny house proposée par Alter Ec’Home  et appelée “Maison de jardin” mesure 6 mètres de long, 2,50 mètres de large pour une hauteur de 3,60 mètres. Le bardage est fait de mélèze et la couverture en bac acier gris anthracite.

Cette “Maison de jardin” possède deux mezzanines pouvant accueillir chacune une lit double et accessible par une échelle accrochée à la porte de la salle de bain. Tout l’aménagement a été pensé pour facilier la vie dans un petit espace comme la table pliable murale.

La Mobile Ec’home m’avait déjà beaucoup plu, la “Maison de jardin” est dans sa continuité. Pour plus d’information contactez Alter Ec’Home
Maison de jardin Maison de jardin Maison de jardin Maison de jardin Maison de jardin Maison de jardin Maison de jardin Maison de jardin Maison de jardin

Article précédentDream Castle une tiny house de plain pied
Article suivantTiny House Hobbit
Passionné d’habitats en règle générale et particulièrement d’habitats de petites tailles, écologiques et durables. Auto-constructeur et autodidacte depuis toujours, mon passe-temps favori est la rénovation/construction de maison. Tiny House France à été créé pour partager ma passion et faire connaître les tiny houses.