ozark tiny house
Avec un espace “rétractable”, les 6 mètres de long de la tiny house Ozark offre un espace fonctionnel et facile à déplacer.

L’extérieur de la tiny house Ozark est bardée de panneaux de contreplaqué peints en gris et des encadrements en tasseau de cèdre. La ligne de toit incurvée lui donne une forme aérodynamique et apporte un volume intérieur supplémentaire.

À l’intérieur de la mini maison les murs sont en lambris blancs et le plafond en pin avec un effet ancien. Le sol est en vinyle dans toute la maison.

En face de la cuisine se trouve la partie rétractable (slide-out) avec coin salon en forme de U.

La chambre, quant à elle, est au bout de la tiny, il s’agit donc, d’un modèle de plein pied sans mezzanine.

La Ozark est disponible pour 35 000€ (39 900$). Pour plus d’ informations consultez le site de Tiny Idahomes.

Les autres modèles de Tiny Idahomes dont je vous ai déjà parlé : Tiny Idahomes Modèle et Pionner Tiny House

ozark tiny house ozark tiny house ozark tiny house ozark tiny house ozark tiny house ozark tiny house ozark tiny house ozark tiny house ozark tiny house ozark tiny house ozark tiny house ozark tiny house ozark tiny house ozark tiny house ozark tiny house ozark tiny house

Article précédentEt si la tiny house était française ?
Article suivantKootenay Tiny Home
Passionné d’habitats en règle générale et particulièrement d’habitats de petites tailles, écologiques et durables. Auto-constructeur et autodidacte depuis toujours, mon passe-temps favori est la rénovation/construction de maison. Tiny House France à été créé pour partager ma passion et faire connaître les tiny houses.