sturgisCette tiny house nommée “Sturgis” se différencie par son aménagement puisqu’elle n’a pas d’espace de couchage propre. La particularité de ce modèle réside dans le fait que le lit s’intègre au plafond lorsqu’il n’est pas utilisé et descend grâce à un système électrique pour la nuit (voir la vidéo en fin d’article).

Ses dimensions sont 6.4 mètres de long pour une surface de 15,8 mètres carrés. À une extrémité se trouve la salle de bain avec douche et WC, la partie centrale comprend la cuisine aménagée et le coin salon et à l’autre extrémité un espace surélevé appelé “Espace Bonus” qui peut être utilisé en coin lecture (comme sur les photos) ou de stockage ou encore de garage pour une moto ou des vélos.

L’extérieur quant à lui reçoit un traitement appelé Shou Sugi Ban (bois brûlé) comme sur la Charwood Cabin que nous vous avons présenté sur la page facebook Tiny House France.

L’entreprise Cubist Engineering qui se situe à New York propose cette tiny house à partir de 83 400€, de nombreuses options sont disponibles comme la possibilité de la rendre autonome.
sturgis sturgis sturgis sturgis sturgis sturgis sturgis sturgis sturgis sturgis sturgis sturgis

Vidéo

error: Content is protected !!