Tiny-House-DIE HYTInstallée en pleine nature

HYT est une maison mobile sur le terrain d’un parc animalier dans la forêt bavaroise. Les clients peuvent (sur réservation) choisir un emplacement et la maison sera remorquée par un tracteur: soit près de la maison d’hôtes, au milieu de la prairie ou à la lisière de la forêt.

Pensée pour s’intégrer à son environnement

L’objectif de l’architecte était de faire ressembler HYT à une cabane plutôt qu’à une caravane. Habillée d’un revêtement de bois gris, HYT ressemble en fait à une petite grange de l’extérieur.

L’ intérieur est complètement blanc ce qui donne un ton apaisant et donne à la pièce une apparence plus grande. L’espace est optimisé: dans une superficie de 2,5 x 6 mètres, vous trouverez jusqu’à cinq couchages, une petite salle d’eau avec toilettes, un coin salon, ainsi qu’une mini-cuisine et un poêle à bois.

Gagnante du German Design Award

Le concept de cette mini maison a remporté le prix German Design Award 2018

Tiny-House-DIE HYT
Tiny-House-DIE HYT Tiny-House-DIE HYT Tiny-House-DIE HYT Tiny-House-DIE HYT Tiny-House-DIE HYT Tiny-House-DIE HYT Tiny-House-DIE HYT Tiny-House-DIE HYT Tiny-House-DIE HYT

Article précédentRustic Modern Tiny House
Article suivantCedar Mountain Tiny House
Passionné d’habitats en règle générale et particulièrement d’habitats de petites tailles, écologiques et durables. Auto-constructeur et autodidacte depuis toujours, mon passe-temps favori est la rénovation/construction de maison. Tiny House France à été créé pour partager ma passion et faire connaître les tiny houses.