tiny-house-victor-1-thfLa tiny house Victor crée par Ma petite maison est réalisée sur une remorque de 6 mètres par 2,45 mètres pour une surface totale de 22mètres carré (mezzanine comprise).
Le plancher, les murs et la toiture sont insolés avec de la laine de bois, les ouvrants sont en aluminium, la toiture est réalisée en bac acier et le bardage est fait de mélèze. L’agencement intérieur du modèle présenté ici à était réalisé par sa propriétaire.
tiny-house-victor-2-thftiny-house-victor-3-thftiny-house-victor-4-thftiny-house-victor-5-thftiny-house-victor-6-thf tiny-house-victor-7-thftiny-house-victor-8-thftiny-house-victor-9-thftiny-house-victor-10-thftiny-house-victor-11-thftiny-house-victor-12-thf

1
2
Article précédentRépartition poids remorque
Article suivantComprendre le réchauffement climatique en 4 minutes
Passionné d’habitats en règle générale et particulièrement d’habitats de petites tailles, écologiques et durables. Auto-constructeur et autodidacte depuis toujours, mon passe-temps favori est la rénovation/construction de maison. Tiny House France à été créé pour partager ma passion et faire connaître les tiny houses.