keli et Ryan Brinks vivent dans une tiny house dans le Kentucky. En soi, ce n’est pas exceptionnel car il y a des milliers de tiny houses aux États-Unis. Ce qui différencie cette famille , c’est que leur petite maison se trouve parmi cinq autres petites maisons qu’ils ont également construites, dont deux abritent leurs enfants.

La famille avait une existence standard en amérique dans une maison de 200 mètres carrés dans le Michigan lorsqu’elle a décidé qu’elle voulait une vie plus durable. La vie en tiny house, qui nécessite moins d’énergie, moins d’espace tout en produisant moins de déchets, était un choix évident pour les Brinks.

La famille a trouvé un terrain de 8,5 hectares dans le Kentucky et l’ont acheté pour 52 500€ (57 000 $).

“Nous avons choisi le Kentucky, en raison de l’absence de restrictions pour le logement et parce que le terrain était beaucoup moins cher que dans les régions du Tennessee qui étaient plus proches de la famille mais plus chères et avec des restrictions”

Insider

La plus grande maison, fait 26 mètres carrés et appartient aux parents. Leur fils Brodey 16 ans, vit dans une petite tiny house en bois avec un porche tandis que Lennox 18 ans, a sa petite maison de presque 15 mètres carrés.

Une autre maison avec une lingerie, une chambre d’amis et deux salles de bains est utilisée par les enfants, car leurs mini-maisons n’ont pas de salle de bains.

En plus de toutes ces tiny houses, il y a un pool house de 17 mètres carrés avec plusieurs coins salons, espace jeu et des portes doubles qui ouvrent sur la piscine hors sol.

Et enfin, une maison de 6 mètres carrés utilisée comme bureau, car Keli et son mari travaillent tous les deux de temps en temps à domicile.

PLUS D’IDÉES SUR LE BLOG