Cette magnifique tiny house bleue était en vente sur un marketplace de facebook. Elle a été vendue par Ellie K Madsen vivant à Hawaï. Avec sa façade bleue, son toit clair et sa grande fenêtre circulaire, cette mini-maison s’intègre parfaitement dans son environnement.
Il s’agit d’une maison unique en son genre, le modèles Oasis de Paradise Tiny Homes. Il y a beaucoup de rangements, certains intégrés à l’escalier, d’autres sur la mezzanine intégrés dans le cadre du lit. Cette maison a de beaux détails comme les marches de l’escalier, les rebords des fenêtres, les plans de travail et les étagères, réalisés en bois de manguier local. Tout est électrique sauf un chauffe-eau au propane.
À la vente, la terrasse était incluse. Un espace supplémentaire à l’extérieur.
Les plans de travail, les poutres au plafond ainsi que le parquet, tranchent avec le blanc des murs. L’ensemble donne du caractère à l’intérieur.
Une des particularités de cette tiny house est sa grande fenêtre circulaire. Cette fenêtre se trouve à une extrémité de la maison.
Devant cette fenêtre circulaire magistrale, a été installé un coin repas avec deux tabourets. Un lieu idéal pour profiter aussi bien de l’extérieur que de la luminosité.
L’escalier qui mène à la mezzanine à de nombreux rangements et intègre le frigo. Ces rangements sont sous forme de placards et de petites niches.
En arrivant dans la mezzanine, les deux éléments frappants sont : l’impression d’espace et la clarté. La finition du toit voûté donne l’impression d’être sur un bateau.
De nouveaux rangements intégrés au cadre du lit. Six tiroirs au total, trois de chaque côté.
La salle de bain se compose quant à elle, d’une douche d’angle, de WC et d’un lavabo, lui aussi dans un angle.
Le prix de vente de cette tiny house à Hawaï était de 82 300€ (89 000$). Le nouveau propriétaire de cette magnifique tiny house a bien de la chance !
Si vous cherchez une tiny house à acheter d’occasion, consultez les annonces sur : annonces.tinyhousefrance.org