La tiny house X Model est conçue pour répondre à tous les besoins de la vie moderne tout en résistant à la rudesse du climat australien. Elle est hors réseaux et peut accueillir jusqu’à 3 lits doubles !

X Model facade

Fabriquée par Wayfarer Tiny Homes cette tiny house est hors réseaux. Elle utilise des toilettes à compostage et une station de retraitement des eaux grises. Les eaux usées à haute charge organique passent par un traitement en deux étapes avant d’ être libéré dans l’environnement.

X Model systeme hors reseau

La fenêtres de façade créent une vue incroyable et baigne l’intérieur de lumière naturelle. Elles sont conçues de façon à tirer parti du chauffage passif en hiver. Les deux petites fenêtres de chaque côté quant à elle, s’ouvrent afin de générer une ventilation naturelle en été.

X Model mur de verre

A l’intérieur on trouve la cuisine sur la gauche en entrant. Tout équipée, cette cuisine est dotée de nombreux rangements.

X Model cuisine

La particularité cachée du X Model se trouve dans sa partie centrale, en face de l’entrée. Cet espace est multifonctionnel. Il peut être soit un espace de détente, une table pour les repas ou un coin couchage. Une vraie optimisation de l’espace 3 en 1.

La mezzanine principale se trouve au dessus de la cuisine. Elle reçoit un lit double. Si vous avez suivi, nous en sommes déjà à deux couchages doubles.

X Model mezzanine
X Model mezzaine

En face de la mezzanine principale une autre mezzanine. Celle-ci peut aussi accueillir un autre lit double. Ce qui fait au totale une possibilité d’avoir trois couchages doubles ! Dans le cas présent elle est aménagée en coin salon avec une petite table basse et un canapé convertible.

X Model mezzanine
X Model vue interieur
X Model facade