Conçue pour la violoniste Asha Mevlana de l’Orchestre Transsibérien, cette petite maison est appelée “Amplified”. La maison principale construite sur fondation a une surface de 37 mètres carrés, tandis que le studio d’enregistrement mobile (avec une façade comme un ampli géant) est construit sur une remorque et a une surface de 14,9 mètres carrés. .

La tiny house Amplified a été présenté sur la saison 4 de Tiny House Nation et a été un ensemble de collaboration entre l’équipe THN et Vickery Construction.

L’extérieur allie bois tropical Abaco et bardage en tôle ondulée noir, ce qui lui donne une finition moderne et élégante. De grandes portes de garage vitrées sont installés sur la maison principale et le studio, elles donnent sur une grande terrasse reliant la maison et le studio.

Crédit photo : Don Shreve

1
2
Article précédentElsa Tiny Home
Article suivantsCarabane par Green Cat Technologies
Passionné d’habitats en règle générale et particulièrement d’habitats de petites tailles, écologiques et durables. Auto-constructeur et autodidacte depuis toujours, mon passe-temps favori est la rénovation/construction de maison. Tiny House France à été créé pour partager ma passion et faire connaître les tiny houses.