Fabriquée par Olive Nest Tiny Homes cette tiny house sur roues nommée Elsa à comme caractéristique de se composer de deux remorques. La première reçoit  la maison et la deuxième une pergola avec une serre et une balancelle.

Le parement extérieur est réalisé en cèdre, la toiture est métallique à joint debout de couleur grise, et de nombreuses fenêtres offrent une grande luminosité en intérieur.

A l’intérieur un escalier comportant des rangements mène à la mezzanine qui se trouve au dessus de la salle de bain. La cuisine occupe un pan de mur avec une table bar pouvant recevoir 4 personnes à son extrémité. Et à l’opposé de la salle de bain un petit coin salon fait d’un simple canapé.

Article précédentNorth Sister Tiny House
Article suivantAmplified Tiny House
Passionné d’habitats en règle générale et particulièrement d’habitats de petites tailles, écologiques et durables. Auto-constructeur et autodidacte depuis toujours, mon passe-temps favori est la rénovation/construction de maison. Tiny House France à été créé pour partager ma passion et faire connaître les tiny houses.