Cette tiny house créée par Tiny Idahomes a été construite pour Emily une artiste désireuse d’avoir un espace de vie lui permettant de faire son activité.

D’une longueur de 7,9 mètres de long la mini maison a la particularité d’avoir deux entrées. Une entre la cuisine et le salon, qui est la principale et l’autre, quant à elle se trouve dans la salle de bain (certainement en lien avec l’activité de la propriétaire).

Les murs intérieurs sont d’un blancs transparent permettant de faire ressortir le veinage du lambris en pin et le plafond est en pin naturel. Le plancher est en vinyle imitation bois de couleur foncée pour trancher.

Une mezzanine est un loft se trouvent à chaque extrémité. Le loft sert aux activités artistiques, accessible par une échelle qui est détachable. La mezzanine peut accueillir un lit double et particularité, son échelle/escalier avec plateforme se replie contre le mur.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site Tiny Idahomes.

Artist's Tiny House Artist's Tiny House Artist's Tiny House Artist's Tiny House Artist's Tiny House Artist's Tiny House Artist's Tiny House Artist's Tiny House Artist's Tiny House Artist's Tiny House Artist's Tiny House