CABANE est une jeune entreprise de la région de Québec qui se spécialise dans la construction de mini-maisons sur roues et qui a construit cette tiny house sur roues d’inspiration scandinave . La CABANE a une surface de  23,8 mètres carrés pour 6 mètres de long et 2,43 mètres de large, elle peut accueillir jusqu’à cinq personnes entre ses deux lofts et son canapé-lit.

Baignée de lumière naturelle grâce à sa baie vitrée coulissante, sa porte d’entrée vitrée, et plusieurs fenêtres. Une table multifonctions dans le salon peut être dépliée pour accueillir jusqu’à six personnes. La cuisine offre de grands plans de travail par rapport à la plupart des tiny houses.

Le loft de la chambre principale est assez grand pour accueillir un lit double et le loft invité peut quant à lui accueillir un lit simple ou être utilisé comme un espace de stockage.

1
2
3
Article précédentKo’olau Tiny House
Article suivantKinetohaus
Passionné d’habitats en règle générale et particulièrement d’habitats de petites tailles, écologiques et durables. Auto-constructeur et autodidacte depuis toujours, mon passe-temps favori est la rénovation/construction de maison. Tiny House France à été créé pour partager ma passion et faire connaître les tiny houses.