Julias tiny house
Julia’s Tiny House est une étonnante petite maison sur roues de 6 mètres de long construite par Mitchcraft Tiny Homes qui a aussi réalisé la tiny house d’April et Curtis.

La petite maison dispose d’un coin salon avec un canapé en forme de L , qui se transforme en un lit d’appoint. En face du canapé derrière la porte d’entrée un placard pour le rangement.

A côté du salon la cuisine possède un grand nombre d’armoires et de tiroirs, une cuisinière à gaz, un évier en acier inoxydable, et un grand réfrigérateur.

Un petit escalier mène à une plate-forme à côté du couchage, qui permet de se tenir debout à côté du lit. Au bout de cette plate-forme se trouve une penderie pour les vêtements.

La salle de bain comprend un combiné lave linge / sèche linge, une douche d’angle et des toilettes à compostage.

Pour plus d’ informations , vous pouvez visiter Mitchcraft Tiny Homes.

Julias tiny house Julias tiny house Julias tiny house Julias tiny house Julias tiny house Julias tiny house Julias tiny house Julias tiny house Julias tiny house Julias tiny house Julias tiny house Julias tiny house Julias tiny house Julias tiny house Julias tiny house Julias tiny house Julias tiny house Julias tiny house