April et Curtis tiny houseMitchCraft Tiny Homes basée à Fort Collins dans le Colorado a réalisé cette tiny house colorée pour leurs clients April et Curtis.

L’extérieur unique est un mélange de trois sortes bardage en cèdre : cèdre huilé naturel, cèdre teinté bleuté et cèdre brûlé grâce à la technique appelée “shou sugi ban”.

L’espace de vie est situé au centre de la maison, qui sépare la cuisine et salle de bains. La cuisine comprend une cuisinière à gaz 4 feux, un réfrigérateur, et un évier en cuivre martelé. Un plan de travail de belle taille, des étagères et des armoires en hauteur, des rangements sous les escaliers complètent l’équipent de la cuisine et offrent beaucoup d’espaces de rangement.

La mezzanine de la chambre principale est située au-dessus de la cuisine et une mezzanine d’amis / espace de rangement est située au-dessus de la salle de bain. La salle de bain est assez grande pour recevoir une baignoire, des toilettes sèches et un combiné machine à laver / sèche linge surmonté d’un plan de travail et accolé à un meuble de rangement.

Pour plus d’informations, vous pouvez visiter le site de MitchCraft Tiny Homes.
April et Curtis tiny house April et Curtis tiny house April et Curtis tiny house April et Curtis tiny house April et Curtis tiny house April et Curtis tiny house April et Curtis tiny house April et Curtis tiny house April et Curtis tiny house April et Curtis tiny house April et Curtis tiny house

error: Content is protected !!