Barton ranch
Chris Barton et Brian Barrett, se sont réunis pour construire des micro maisons personnalisées. La Barton Ranch est la première petite maison construite par leur entreprise, Sasquatch Custom Homes , à Magnolia au Texas.

La petite maison mesure 6 mètres de long et est enveloppée d’un bardage en tôle ondulée Galvanisé avec les finitions en cèdre. Un grand volet  métallique complète l’ensemble étant utilisé comme auvent, il permet aussi de fermer et protéger la tiny house.

À l’intérieur, le bois est roi des planchers en chêne rouge de plus de soixante-dix ans, des murs et poutres en cèdre et pin au plafond en palettes.

Pour plus d’ informations , vous pouvez consulter le site Sasquatch Custom Homes.
Barton ranch Barton ranch Barton ranch Barton ranch Barton ranch Barton ranch Barton ranch Barton ranch Barton ranch Barton ranch Barton ranch Barton ranch Barton ranch Barton ranch Barton ranch

Article précédentLa Tiny House d’April et Curtis
Article suivantMillennial Tiny House
Passionné d’habitats en règle générale et particulièrement d’habitats de petites tailles, écologiques et durables. Auto-constructeur et autodidacte depuis toujours, mon passe-temps favori est la rénovation/construction de maison. Tiny House France à été créé pour partager ma passion et faire connaître les tiny houses.