The Nest Réalisée par Damon Wake et Hunter Floyd de CiderBox à Phoenix, cette tiny house à été construite pour leur client Cassandra et Gilbert.

Comme ils l’expliquent sur leur blog, Cassis et Gilbert ont d’abord commencé par louer leur chambre d’amis pour avoir un revenu supplémentaire. Et un heureux événement est arrivé dans leur vie, la naissance de leur fille, ce qui les a obligés à utiliser la chambre disponible pour le bébé.

Ne voulant pas arrêter les rencontres qu’ils faisaient avec les personnes venant dans leur location, ils se sont orientés vers une tiny house à poser dans leur jardin. Une collaboration c‘est donc faite avec les deux architectes de CiderBox et le résultat est cette magnifique tiny house appelée “The Nest“.

Très lumineuse grâce à ses grandes fenêtres et un aménagement simple, entrée, salon, cuisine et une salle de bain avec au-dessus la mezzanine. Pour une taille de 7,31 mètres x 2,43 mètres.

The Nest est disponible à la location sur Airbnb.

The Nest The Nest The Nest The Nest The Nest The Nest The Nest The Nest The Nest The Nest The Nest The Nest

Article précédentMillennial Tiny House
Article suivantTiny House de Dom et Jaco
Passionné d’habitats en règle générale et particulièrement d’habitats de petites tailles, écologiques et durables. Auto-constructeur et autodidacte depuis toujours, mon passe-temps favori est la rénovation/construction de maison. Tiny House France à été créé pour partager ma passion et faire connaître les tiny houses.