Tiny House de Dom et Jaco
Issue d’une série consacrée aux mini maisons, appelée Mitre 10 et présentée par George Clarke,  la tiny house de Dom et Jaco à été construite en six semaines. Le projet à été réalisé à Raglan en Nouvelle Zélande. Une surface de 35 mètres carrés avec une hauteur de  4,2 mètres.

Le salon est spacieux et lumineux. Il y a une échelle pour accéder à la chambre en mezzanine, qui dispose d’un plafond suffisamment haut pour se tenir debout et en face de la chambre une terrasse avec une superbe vue.

La cuisine est compacte, mais il y a un garde-manger vertical et des rangements dans tous les coins. La décision de Dom d’utiliser différents placages sur les façades des armoires donne touche d’originalité.

En dessous de la mezzanine on retrouve la salle de bains toute carrelée et à côté une chambre avec des lits superposés pour Lilia la fille du couple.

Vous pouvez retrouver en page 2 de cet article tous les épisodes de la construction de la tiny house de Dom et Jaco.

Tiny House de Dom et Jaco Tiny House de Dom et Jaco Tiny House de Dom et Jaco Tiny House de Dom et Jaco Tiny House de Dom et Jaco Tiny House de Dom et Jaco Tiny House de Dom et Jaco Tiny House de Dom et Jaco Tiny House de Dom et Jaco Tiny House de Dom et Jaco

Sur la PAGE SUIVANTE retrouvez tous les épisodes de cette construction

1
2
Article précédentThe Nest
Article suivantThe Centipede
Passionné d’habitats en règle générale et particulièrement d’habitats de petites tailles, écologiques et durables. Auto-constructeur et autodidacte depuis toujours, mon passe-temps favori est la rénovation/construction de maison. Tiny House France à été créé pour partager ma passion et faire connaître les tiny houses.