Tiny house avec jardin d'hiver
Cette tiny house fabriquée par la tiny house pour Gregory un client est réalisée sur une remorque avec les roues sous châssis ce qui renforce la linéarité de l’ensemble.

Le bardage est en red cedar de deux largeurs différentes, moins large sur la partie haute. Les fenêtres et les angles de la tiny sont de couleur blanche ce qui est du plus bel effet avec la teinte du bardage.

Une toiture monopente permet d’avoir une hauteur sous plafond importante et de fait un espace confortable dans la mezzanine.

La partie en polycarbonate est un “jardin d’hiver”, les deux espaces seront séparé par une porte à galandage. Grâce aux nombreuses ouvertures, la maison pourra être facilement ventilée en fonction des saisons.

Concernant l’intérieur, cette tiny house est livrée à terminer par son propriétaire, électricité passée, contre lattage posé, isolant installé, il n’y a plus qu’à terminer.

Pour avoir des informations consultez le site de la tiny house.

Tiny house avec jardin d'hiver Tiny house avec jardin d'hiver Tiny house avec jardin d'hiver Tiny house avec jardin d'hiver