Kell, une mère célibataire de la région de la Baie, exclue du marché locatif, prend les choses en main et construit une petite maison pour elle-même et sa fille
Shalina Kell est une graphiste, une créatrice et maintenant elle peut ajouter à son CV «constrcutrice de tiny house». Cette mère célibataire vit avec sa fille dans une jolie mini maison qu’elle a construite et conçue elle-même de 32,5 mètres carrés à Sacramento.
Il y a quelques années à peine, elle louait une maison et avait peut de perspectives d’accession à la propriété. «Les loyers ne cessaient d’augmenter», explique-t-elle. « J’ai vraiment toujours rêvé de construire ma propre maison, et donc quand je suis tombée sur le mouvement des tiny houses, ça a été le déclic pour moi. »
Kell a découvert les minis maisons via Pinterest et les émissions de télé-réalité. Mais elle a également été influencée par son père entrepreneur. Elle rêvait de construire sa propre maison depuis qu’elle était petite.
« Le fait que mon rêve de construire une maison était une possibilité à ce stade de ma vie me semble irréel. »
Shalina Kell
« Nous avions beaucoup de choses, et le TRI a pris du temps et de l’énergie mentale. Je n’ai jamais eu l’intention de devenir minimaliste, mais il y avait une liberté indéniable à simplement abandonner tout ce qui ne m’apportait pas de joie, ou que je n’utilisais pas. «
Shalina Kell