Kell, une mère célibataire de la région de la Baie, exclue du marché locatif, prend les choses en main et construit une petite maison pour elle-même et sa fille

Shalina Kell est une graphiste, une créatrice et maintenant elle peut ajouter à son CV «constrcutrice de tiny house». Cette mère célibataire vit avec sa fille dans une jolie mini maison qu’elle a construite et conçue elle-même de 32,5 mètres carrés à Sacramento.

Shalina Kell avec sa fille
hertinyhome

Il y a quelques années à peine, elle louait une maison et avait peut de perspectives d’accession à la propriété. «Les loyers ne cessaient d’augmenter», explique-t-elle. « J’ai vraiment toujours rêvé de construire ma propre maison, et donc quand je suis tombée sur le mouvement des tiny houses, ça a été le déclic pour moi. »

kell tiny house
hertinyhome

Kell a découvert les minis maisons via Pinterest et les émissions de télé-réalité. Mais elle a également été influencée par son père entrepreneur. Elle rêvait de construire sa propre maison depuis qu’elle était petite.

cuisine salon de la tiny house de kell
hertinyhome

« Le fait que mon rêve de construire une maison était une possibilité à ce stade de ma vie me semble irréel. »

Shalina Kell
maman solo construit sa tiny house
hertinyhome
la chambre de la fille de kell
hertinyhome

« Nous avions beaucoup de choses, et le TRI a pris du temps et de l’énergie mentale. Je n’ai jamais eu l’intention de devenir minimaliste, mais il y avait une liberté indéniable à simplement abandonner tout ce qui ne m’apportait pas de joie, ou que je n’utilisais pas. « 

Shalina Kell
cusine de la tiny house
hertinyhome
lave linge mini maison de kell
hertinyhome
escalier du loft de la tiny house de kell
hertinyhome
table pliante et escalier mezzanine de la mini maison
hertinyhome
mezzanine tiny house
hertinyhome
salle de bain tiny house
hertinyhome
entree mini maison
hertinyhome
plans tiny house kell
hertinyhome