Tiny Life Construction est une petite entreprise basée à Greensboro en Caroline du Nord qui a pour principe la simplicité et le désencombrement.

«Nous voulons un nouveau départ où la “simplicité” fait partie de notre vocabulaire quotidien.»

L’ un de leurs modèles est la Lindley, une petite maison sur roues de 14,86 mètres carrés avec un revêtement extérieur en cyprès qui coûte 40 700 €.

La maison dispose d’ un toit en métal vert qui tranche avec le bardage en cyprès, l’ensemble avec un style assez traditionnel.

A l’ intérieur, des murs blancs avec un parquet en chêne clair et deux grandes fenêtres lui apporte une belle luminosité. L’entrée est à l’arrière et à l’opposé se trouve d’un côté la cuisine tout en longueur et en face la salle de bain accessible par une porte coulissante de style porte de grange. La mezzanine se trouve au dessus de la cuisine et de la salle de bain et est accessible par une échelle.

1
2
Article précédentKanga studio
Article suivantecoPERCH
Passionné d’habitats en règle générale et particulièrement d’habitats de petites tailles, écologiques et durables. Auto-constructeur et autodidacte depuis toujours, mon passe-temps favori est la rénovation/construction de maison. Tiny House France à été créé pour partager ma passion et faire connaître les tiny houses.