Comment développer l’agro-tourisme ? Une jeune entreprise bretonne propose une solution. L’installation de Tiny houses sur des exploitations agricoles.

Les mini maisons mobiles en bois sont louées aux agriculteurs qui peuvent ensuite accueillir des vacanciers et générer ainsi un complément de revenus.

Agrivillage tiny house agro-tourisme

Partez en vacances à la ferme chez les agriculteurs

AgriVillage, est une plateforme dédiée à l’agro-tourisme, qui propose des séjours à la ferme inoubliables dans des gîtes, chambres d’hôtes ou logements insolites !
Partez en vacances à la ferme pour y rencontrer des agriculteurs passionnés et rapprochez-vous de la nature le temps d’un week-end à la campagne, pour une expérience mémorable. Que ce soit pour visiter les campagnes françaises, découvrir l’activité des agriculteurs, déguster des produits du terroir ou simplement vivre au rythme de la ferme, il existe des milliers de raisons de partir en escapade chez un agriculteur ! AgriVillage vous emmène dans une exploitation agricole le temps d’une semaine ou d’un week-end, pour un séjour à la campagne en famille, en couple ou seul, pour séduire petits et grands.

agro-tourisme agrivillage

Un tiny house installée dans l’Allier

Michel et Alexandre propose à la location une tiny house sur leur exploitation qui comprend un centre équestre avec 48 équidés. Ils proposent diverses activités autour des poneys et chevaux. En plus, sur l’exploitation il y a un troupeau de chèvres laitières et une fabrique de fromage de chèvre. A coté de ces deux activités principales, de nombreux autres animaux présents sur la ferme dont notamment 8 chien Patous qui sont de grands chiens blancs très câlins.

Reportage AgriVillage Franc 3 Auvergne-Rhône-Alpes

La tiny house proposée sur AgriVillage

 AgriVillage tiny house agro-tourisme

| A LIRE AUSSI : Annonces Vente Location Tiny houses

 AgriVillage tiny house salon
 AgriVillage tiny house mezzanine agro-tourisme
 AgriVillage tiny house cuisine
 AgriVillage tiny house deuxième mezzanine

Pour plus d’informations, visitez AgriVillage, L’offre tiny house