Au bout d’une route de gravier tranquille, dans une allée de terre sinueuse, cachée parmi les pins et le long des eaux fraîches de la rivière Crooked, vous trouverez une mini maison…
La Crooked River Tiny House de 18,5 mètres carrés ne fait vraiment qu’un avec la nature, nichée sur un terrain de 12 000 mètres carrés de bois, le voisin le plus proche est à environ un 1,6 kilomètres. Une conception très simple comprenant une cuisine, un espace salon /coin repas et une mezzanine. La salle de bains se trouve dans une autre petite construction.
Cette propriété unique n’est certes pas pour tout le monde, mais ceux qui y viennent repartent toujours impressionnés par la paix, le confort et l’ingéniosité du lieu.
Notez qu’il n’y a ni électricité ni eau courante sur la propriété, bien qu’il y ai une petite installation solaire à l’intérieur de la maison. Les clients doivent apporter leur propre eau pour boire et cuisiner. Toute autre eau peut être recueillie à partir de la rivière.
Vous l’aurez compris, la Crooked River Tiny House est un lieu de déconnexion totale.
Les chaises ont été réalisées à partir de caisses en bois recyclées. Notez qu’elles servent aussi de rangement. Ingénieux !
A côté de la tiny house un espace détente, ouvert sur la nature !