Les meubles, en particularité les tables, multifonctions sont un avantage indéniable dans l’aménagement des petits espaces surtout dans le micro habitat.

Florian Kräutli un designer suisse, travaillant aux Pays – Bas a réalisé la Stacking Nesting Tables (littéralement : Tables gigognes empilables) un ensemble de 4 tables aux multiples fonctionnalités.

Ces 4 tables, en fonction de la façon dont elles sont disposées, peuvent être utilisées comme étagère, assise, espace de rangement, tables de tailles différentes, marche. On va dire que la seule limite est votre imagination.

Dans un petit espace, il est bon d’avoir des objets ayant plusieurs fonctions, pliables ou empilables afin d’optimiser l’espace de vie. Dans le domaine des tables, plusieurs solutions existent, en voici quelques exemples :

 

D’autres idées pour optimiser son intérieur dans Idées Bureaux – Tables

Article précédentMatthew Wolpe Tiny House
Article suivantCrow Tiny House
Passionné d’habitats en règle générale et particulièrement d’habitats de petites tailles, écologiques et durables. Auto-constructeur et autodidacte depuis toujours, mon passe-temps favori est la rénovation/construction de maison. Tiny House France à été créé pour partager ma passion et faire connaître les tiny houses.